Forum d'echange entre les Cannettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Zanderii

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanderii
débutant
débutant
Zanderii


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

[Candidature] Zanderii Empty
MessageSujet: [Candidature] Zanderii   [Candidature] Zanderii Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:09

Un Temple, immense ... Un homme s'en approche d'un pas lent mais décidé ... Les portes du Temple s'ouvrent, les ténèbres le happent. L'homme est sur le seuil... A l'intérieur, un fier Empereur parlemente avec ses conseillers. Voyant l'inconnu , il s'interrompt.

" Bienvenue au Haut-Conseil. Que puis-je pour vous ? Ah ... C'est pour le recrutement. Bien veuillez me suivre dans la salle prévue à cet effet.


¤ Salle de recrutement ¤


Voici le questionnaire d'admission ... et ... ah où ai-je encore bien pu le mettre ... Voilà ! Et un stylo !



¤ Questionnaire d'admission ¤



Pseudo IG : Zanderii

Nombre de point : 525

Classement général : 973
Offensif : 679
Defensif : 2682


Type de jeu ( raideur, mineur ) : Mineur / Raideur

Ancienne(s) alliance(s) et raison(s) de l'(les) avoir quittée(s) : LFDO, trop inactive

Depuis quand jouez-vous à Wildguns ? 2-3 semaine

Combien d'heures par jour et par semaine : 3 H et tout les jours

Comment réagissez-vous face à une attaque ? : Je regarde, et je riposte si j'ai les capacité

Pourquoi avez-vous décidé de poster votre candidature ? : Je trouve votre forum attirant, votre nom intéressant


Etes vous attaquez , si oui par qui ?: Non


Présentation irl ( prénom, âge, ville, loisirs ) : Aurélien 18 ans, J'habite a Lens, je suis un joueur de Travian, Origins Return, et Gladiatus.
J'aime le PC la Muscu et les sorties mais surtout BOIRE!!!!





Merci d'avoir pris le temps de remplir ce questionnaire. Vous pouvez partir.
HEP ! PAS SI VITE !!
Rendez-moi d'abord le stylo.
Merci . Nous vous tiendrons au courant."

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zanderii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'echange entre les Cannettes :: Espace Amis des Cannettes :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser