Forum d'echange entre les Cannettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation macfly973

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Achmed
King Of Flood
King Of Flood
Achmed


Messages : 1486
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 33

présentation macfly973 Empty
MessageSujet: Re: présentation macfly973   présentation macfly973 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 1:37

a vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
chalo360
ALCOOLO FLOODEUR
ALCOOLO FLOODEUR



Messages : 674
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Bresil

présentation macfly973 Empty
MessageSujet: Re: présentation macfly973   présentation macfly973 Icon_minitime1Ven 30 Jan - 14:01

welcome
Revenir en haut Aller en bas
chico171092
Un dernier et j'arrête
Un dernier et j'arrête
chico171092


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : la rochelle

présentation macfly973 Empty
MessageSujet: Re: présentation macfly973   présentation macfly973 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 13:07

bienvenue sur le forum et si tu a besoin de quelque chose demande moi
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Un dernier et j'arrête
Un dernier et j'arrête



Messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2008

présentation macfly973 Empty
MessageSujet: présentation macfly973   présentation macfly973 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 4:56

yéyé
bon j'arrive de chez les eurytiades mais des soucis internet m'ont gravement empêché de pouvoir jouer a wg (merci a valentinorossi de s'être occupé de mon compte).

Donc pour les canettes inconnues, moi c'est macfly973 ou macfly pour les intimes, je vis à lille, 23 ans, actuellement en glande mais ça va finir par se terminer. J'espere pouvoir bientôt taper mes voisins. j'en suis a mon troisième village et ça commence à ne pas être trop nul (dites que c'est vrai, pitié). Sinon, je joue à ogame également, uni 52 (je laisse la devinette de mon pseudo). Jeu qui me prend pas mal de temps, surtout au niveau du forum donc pardonnez mon manque d'activité sur le fofo, je tacherai de m'y rendre et de participer le plus souvent (surtout que j'aime bien ça). voilà, si vous avez des questions, np Smile
peace

ps : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.
c'est de la discrimination pour les petits et grands sujets!!!!! calimero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation macfly973 Empty
MessageSujet: Re: présentation macfly973   présentation macfly973 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation macfly973
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION MOI [Bean]
» Presentation de Shuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'echange entre les Cannettes :: Espace Flood :: Salon de Thé :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser